Membres

lundi 11 janvier 2010

Sketch Saturday # 84

Bonjour,
aujourd'hui j'étrenne certains de mes nouveaux papiers.... Ce sont des papiers Best Création, je ne connaissais pas cette marque avant de les trouver au Paradis du scrap et croyez moi il y a un choix d'enfer!!! on n'arrive même pas à choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres..........
Pour ces nouveaux essais, j'ai choisi le challenge de Sketch Saturday, simple élégant, tout ce que j'aime il convient tout à fait aux papiers.
Le tampon correspond tout à fait également, lui aussi c'est une nouveauté. Il vient de chez Greeting farm, il appartient à la nouvelle collection de miss Anya.

Recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Best Création
Tampon : The Greeting farm
Embellissements : Nestabilities dies longs rectangles, fleurs primas, spacers, attaches parisiennes pailletées, craftwork cards message.
Merci de votre visite.

1 commentaire:

  1. Such a pretty card Celine. Love the image you've used and the colours also. Hugs Michele x

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie