Membres

samedi 9 janvier 2010

Atelier cartes

Hello,
Aujourd'hui, nous avions un atelier carte au Paradis du scrap.
Pour celui-ci, nous avons décidé de changer un peu le format, alors nous avons choisi de faire une Easel card.
Les "card women" ont d'abord été surprises par le format, puis elles ont adoré.
L'image utilisée se mariait très bien avec les papiers choisis : Sarah Kay.

Recette :
Cardstock : Bazzill bling noir
Papiers : to have and to hold de Kaisercraft
Image : Sarah Kay et la boîte aux lettres
Embellissements : Nestabilitie dies octogones et ronds, perforatrice bordure Martha Stewart, fleurs primas noires et blanches, spacers étoiles, attaches parisiennes, message fait à l'ordinateur.
Merci de votre visite.

3 commentaires:

  1. This is adorable love the black and white!

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte est vraiment magnifique et quelle technique ! Dommage que je n'aie pu assister à l'atelier d'hier!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pu assister à l'atelier hier (qui était mon premier) et j'ai trouvé cela très sympa et mon mari a trouvé la carte très jolie. Merci de votre gentillesse.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie