Membres

jeudi 26 novembre 2009

Sketch Saturday # 78

Bonjour,
voici ma carte pour le challenge de Sketch Saturday. Le sketch est vraiment très sympa, après une certaine appréhension je trouve que je ne m'en suis pas si mal sortie. De plus je suis très satisfaite de mon coloriage, j'aime bien les reflets que j'ai réussi à créer.
C'est la première fois que j'utilise ce tampon de chez Whiff of Joy, il fait parti du winter kit, il est vraiment très beau.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Heidi Grace
Tampon : Whiff of Joy
Embellissements : ruban, craftwork cards message, fleurs, attaches parisiennes, spacers, poudre velvet.
Merci de votre visite.

2 commentaires:

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie