Membres

dimanche 29 novembre 2009

Create 4 fun # 48

Coucou,
me revoilà avec une carte.
J'ai suivi le sketch du challenge de Create 4 fun. Et j'ai utilisé un des nouveaux tampons Mo Manning trouvé au Paradis du Scrap. Ils ne sont pas mignons ces petits esquimaux?
Comme souvent, j'ai ajouté de la poudre velvet pour imiter la fourrure des manteaux.

Recette :
Cardstock : Gemstones
Papiers : Winter Wonderland
Tampon : Mo Manning de Stampavie (au Paradis du Scrap)
Embellissements : Nestabilities dies ronds, attaches parisiennes velvet (doodlebug), Prima poinsettias, spacers, craftwork cards message, poudre velvet.
Merci de votre vivite.

2 commentaires:

  1. Bonjour Céline,
    J'aime ta carte! C'est une très jolie image.
    Merci pour participer le Challenge de Create4fun.
    xxx Anne-Marije

    RépondreSupprimer
  2. Esquimaux adorables et j'aime beaucoup les couleurs très douces de la carte qui vont si bien avec eux !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie