Membres

dimanche 27 septembre 2009

Everyboby art challenge # 58

Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai fait une carte pour Everybody art challenge, c'est un challenge auquel je n'ai jamais participé, il faut un début à tout...
J'ai beaucoup aimé ce sketch et décidé de faire quelque chose d'un peu rétro, les papiers BoBunny s'y prêtaient bien, ainsi que le tampon Willow de chez Whiff of Joy.
Et voilà le résultat...

Recette :
Cardstocks : core'dinations
Papiers : BoBunny (hobby house)
Tampon : Willow avec sa lanterne (whiff of Joy)
Embellissements : Fleurs (prima), spacers, quickutz dies swirls, attaches parisiennes, perles dorées

Merci de votre visite

2 commentaires:

  1. J'espère que tu vas gagner le challenge !!!! car....j'adooooooooooooooooooooooooooore !

    RépondreSupprimer
  2. Such a wonderful card. Love the colours.
    Thanks for joining in our challenge.
    Hugs
    Moni
    EAC-Team

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie